BEASTfr
Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Banpop10
BEASTfr
Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Banpop10
BEASTfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeonnie
Yeonnie



Féminin
|| Age : 33
|| Messages : 17
~ Date d'inscription : 18/05/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyMar 18 Mai - 23:22

안녕 (Bonjour!!!!)

Hey Girls!! Hey u-go girls that that that that girls!!! Oups sorry je me suis laissée emporter dans mon délire de Hyori xD!!
Bon beh moi c'est Yeonnie de vrai prénom Typhaine mais on me surnomme Yeonnie ou Seon Ah! J'ai 19 ans et toutes mes dents,sauf les dents de sagesse...Omo je veux pas repenser à ces 15 jours où j'ai mangé que de la soupe et de la purée xD!!! Comme vous l'aurez remarqué je suis un peu folle xD!! Mais bon,j'aime la vie,j'aime m'éclater et dire des conneries ce qui ne m'empêche pas d'être quelqu'un de sérieux! J'apprend actuellement le coréen et j'envisage de faire une licence de chinois à la rentrée prochaine...ouais parce que 1 an de licence d'histoire ça tue xD!!
J'ai choisis le pseudo "Yeonnie" tout simplement car je suis fan de Yoon Eun Hye,elle est mon actrice fétiche,j'ai vu tout ses dramas et il faut reconnaître qu'elle devrait donner des cours aux autres actrices coréennes en matière de baiser dans les dramas xD!!! Mais je me pleins pas le baiser dans "Prosecutor Princess" est vraiment super! Oui je suis une accro des dramas,de la k-pop et autres choses qui touchent la culture asiatique!
J'ai une préférence pour la Corée du Sud ^^!

Bon venant en au Beast!! Voyons je les connais depuis leurs début mais je ne m'y intéressé pas tant que ça,jusqu'au moment où SHOCK est arrivé! Alors là,the révélation! J'en suis devenu accro,au point de la chanter toute seule dans la rue ou avec mes amies! J'en ai fait devenir une complètement accro elle aussi xD! Mon membre préféré n'est autre que Gi Kwang,j'aime son côté calme mais il peu être aussi fou que Yeo Seob ou Dong Woon et puis bon...il est pas désagréable à regarder xD,surtout quand il danse! Pour moi la plus belle voix du groupe n'est autre que Yeo Seob...je l'aime lui aussi,il me fait rire!

Sinon je n'écoute pas que BEAST,j'écoute beaucoup de groupes coréens mais j'ai mes chouchous! En pôle position nous avons les SS501 (Kim Kyu Jong *___*),selon une amie,je sors des phrases aussi bizarre que Kim Hyun Jong parfois xD!Ensuite nous avons les U-KISS,Big Bang,2NE1,Brown Eyed Girls,4MINUTE,Shinee,Rain,LEE HYORI...etc! Non désolé au risque d'en choqué quelques unes je n'écoute pas trop les 2PM xD! Je ne supporte pas non plus les SNSD,enfin elles,leurs chansons sa passe...je danse très bien "Gee" xD!
J'écoute aussi de la j-music: NEWS,Scandal,LM.C,AN CAFE,ONE OK ROCK,ALICE NINE etc...

Mes dramas favoris...oula,il y en a tellement xD...Hum mes choix se porteraient en premier sur "Coffee Prince,My Girl,Iljimae (jun ki oppa *___*),Boys Over Flowers,Ichi Rittoru No Namida,Hana Yori Dongo,Nobuta Wo Produce,My Fair Lady,Prosecutor Princess ( Park Shi Hoo *__*) et Stars Falling From The Sky."
En matière de film asiatique j'aime particulièrement: "Koizora" et "Portrait of a beauty"

Euh....Je crois que j'ai tout dit xD!!Ah non une dernière chose...code: OK
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
Han Seul Chan



Féminin
|| Age : 29
|| Messages : 108
~ Date d'inscription : 30/04/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyMer 19 Mai - 0:48

    Salut.
    Bienvenue ici.
    Je suis modératrice (depuis pas longtemps ♥️) de ce joli forum.
    Haaa une fan de Kee Kwang, je t'aime bien déjà.
    Parce-que Kee Kwang c'est le bien ♥️.
    Tu n'écoutes pas 2PM? Oh dommage, je t'aime moins maintenant.
    Encore une qui ne supporte pas les SNSD, why? :B
    Bref have fun here.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Yeonnie



Féminin
|| Age : 33
|| Messages : 17
~ Date d'inscription : 18/05/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyMer 19 Mai - 2:07

Merci!!!
J'écoute les 2PM mais sans plus! J'ai du mal quand ils rappent!! Alors que les Big Bang ça passe sans problème!
Les SNSD...voyons xD...C'est simplement que plus de la moitié d'entre elles ne savent pas chanter ni danser,qu'elles sont pas si fantastique que ça...je les trouvent banales comme filles alors que les Brown Eyed Girles et les 2NE1,elles se sont de vrai artistes!
Aussi parce que elles sont là juste pour faire jolie...on dirait un regroupement de Paris Hilton!
Revenir en haut Aller en bas
天孫RAIN
天孫RAIN



Féminin
|| Age : 112
|| Messages : 703
~ Date d'inscription : 21/02/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyMer 19 Mai - 13:09

    Moi non plus je les supporte pas, WOOHOO ! -marry me-
    Par contre ouais, u suck for 2PM~ kekeke

    Bienvenue à toi, I'm Admin n_n~
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Yeonnie



Féminin
|| Age : 33
|| Messages : 17
~ Date d'inscription : 18/05/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyMer 19 Mai - 15:01

天孫RAIN a écrit:
    Moi non plus je les supporte pas, WOOHOO ! -marry me-
    Par contre ouais, u suck for 2PM~ kekeke

    Bienvenue à toi, I'm Admin n_n~

Je me sens offensée pour les 2PM XD!!
Non mais bon chacun ses goûts! Je les critiques pas ni rien,j'écoute mais je suis pas fan! Je suis fan des SS501,des Big Bang et des Beast! C'est déjà bien xD!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hee
Jun Hee



Masculin
|| Age : 31
|| Messages : 285
~ Date d'inscription : 09/04/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyMer 19 Mai - 15:14

    ... Oh, une triple S?

    Les SNSD.. bah, elles sont un peu cruches, quoi x)
    *'Pis je déteste Hyeoyeon* XD
    Et, et. PAS ANCAFE T_T *Tombe en dépression*

    Bref, bienvenue ~ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Yeonnie
Yeonnie



Féminin
|| Age : 33
|| Messages : 17
~ Date d'inscription : 18/05/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyMer 19 Mai - 15:18

Jun Hee a écrit:
    ... Oh, une triple S?

    Les SNSD.. bah, elles sont un peu cruches, quoi x)
    *'Pis je déteste Hyeoyeon* XD
    Et, et. PAS ANCAFE T_T *Tombe en dépression*

    Bref, bienvenue ~ XD

Oui,oui une triple S!! J'en suis une xD!!
Tu aimes pas AN CAFE?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hee
Jun Hee



Masculin
|| Age : 31
|| Messages : 285
~ Date d'inscription : 09/04/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyMer 19 Mai - 15:22

    Ah, alors je t'aime bien. elles sont gentilles les triple S ~ XD
    (J'aime comment les triple S soutiennent à peu près toutes u-kiss x))

    Je déteste an cafe u_U
    Enfin.. c'était cute quand y avait Bou, maintenant.. ça sert à rien.
    (Enfin même quand y avait Bou, y en a 3~4 que j'apprécie quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Yeonnie
Yeonnie



Féminin
|| Age : 33
|| Messages : 17
~ Date d'inscription : 18/05/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyMer 19 Mai - 15:28

Jun Hee a écrit:
    Ah, alors je t'aime bien. elles sont gentilles les triple S ~ XD
    (J'aime comment les triple S soutiennent à peu près toutes u-kiss x))

    Je déteste an cafe u_U
    Enfin.. c'était cute quand y avait Bou, maintenant.. ça sert à rien.
    (Enfin même quand y avait Bou, y en a 3~4 que j'apprécie quoi XD)

J'adore les U-Kiss! Ki Bum c'est mon jumeau caché xD!! Je suis presque comme lui niveau caractère! Forcément on les soutient,le petit-frère de Hyung Joon en fait partie et puis leurs groupe est super! Je suis sur U-Kiss France aussi!

J'adore An Cafe...bon là moins,leurs dernier album est nulle et c'était mieux quand il y avait Bou,mais je les aient vu en concert dans ma ville et c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
天孫RAIN
天孫RAIN



Féminin
|| Age : 112
|| Messages : 703
~ Date d'inscription : 21/02/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyMer 19 Mai - 15:33

An Cafe !! xDDD
*la fille qui arrive juste à rigoler*

Le groupe pour les fakes suprêmes.
Enfin je dis pas, moi aussi j'étais fan y'a 4ans.
Maintenant, je sais plus ce qu'ils devienne,t
'sont en pause non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Yeonnie



Féminin
|| Age : 33
|| Messages : 17
~ Date d'inscription : 18/05/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyMer 19 Mai - 15:37

天孫RAIN a écrit:
An Cafe !! xDDD
*la fille qui arrive juste à rigoler*

Le groupe pour les fakes suprêmes.
Enfin je dis pas, moi aussi j'étais fan y'a 4ans.
Maintenant, je sais plus ce qu'ils devienne,t
'sont en pause non ?

Hum beh oui je me sentais légèrement pas la bienvenue avec ma pote quand je suis allée au concert xD!! J'étais là habillé normal entouré de pleins d'emos ou de personne qui se coiffent comme Kanon xD!! J'ai rien contre les emos,je l'ai été...même si c'est une période de ma vie que je voudrais oublier xD!

Ouais je crois qu'ils sont en pause...je m'en préoccupe pas trop à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
天孫RAIN
天孫RAIN



Féminin
|| Age : 112
|| Messages : 703
~ Date d'inscription : 21/02/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyMer 19 Mai - 17:26

    J'ai eu vent d'un des concerts à Paris, genre quand les gens tiraient Kanon dans la fosse et se laissant entrainé (genre il a p'tetre cru à un slam! 8D), il a attéri par terre, et les gens tiraient ses fringues plutôt que de l'aider.

    Pitoyable.

    Enfin moi, je dis ça, je dis rien; y'a pas si longtemps je suis allée à la dédicace de HITT (j'ai attendu 3heure et au final, jl'ai loupé, w00t.), et devant moi y'avait pleins de fakes obèses made in Pimkie qui arrêtaient pas de dire "Nan mais -han- moi les groupies qui jacassent ça mfait trop riiire."
    (Meuf, tu t'affiches encore plus là.) *<- Moi en mode, doudoune léopard/capuche/lunettes de soleil/passe inarpercu*

    C'est souillé comme domaine maintenant.
    Et la K-pop ça finir pareil à ce rythme là.

    (BTW, je tiens à dire que ce soir, Anli Pollicino joue à Lyon et personne peut venir me chercher/ je rage.)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Yeonnie



Féminin
|| Age : 33
|| Messages : 17
~ Date d'inscription : 18/05/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyMer 19 Mai - 17:32

天孫RAIN a écrit:
    J'ai eu vent d'un des concerts à Paris, genre quand les gens tiraient Kanon dans la fosse et se laissant entrainé (genre il a p'tetre cru à un slam! 8D), il a attéri par terre, et les gens tiraient ses fringues plutôt que de l'aider.

    Pitoyable.

    Enfin moi, je dis ça, je dis rien; y'a pas si longtemps je suis allée à la dédicace de HITT (j'ai attendu 3heure et au final, jl'ai loupé, w00t.), et devant moi y'avait pleins de fakes obèses made in Pimkie qui arrêtaient pas de dire "Nan mais -han- moi les groupies qui jacassent ça mfait trop riiire."
    (Meuf, tu t'affiches encore plus là.) *<- Moi en mode, doudoune léopard/capuche/lunettes de soleil/passe inarpercu*

    C'est souillé comme domaine maintenant.
    Et la K-pop ça finir pareil à ce rythme là.

    (BTW, je tiens à dire que ce soir, Anli Pollicino joue à Lyon et personne peut venir me chercher/ je rage.)

c'est un peu méchant ce que tu dis en les traitant d'obèse mais bon après voilà quoi...y'en a partout!
De toute façon c'est un phénomène auquel on ne peut pas échapper et la k-pop n'y échappera pas,on peut s'en plaindre mais ça changera rien.Moi perso je m'en fou,j'écoute ce que j'aime,je réagis pas aux commentaire des groupiasses!
De toute façon on a toutes en nous une part de groupie xD! Sauf que contrairement aux autres,elle est bien caché!

Le concert auquel j'ai assisté n'était pas à Paris mais à Bordeaux...y'a une grande différence entre le public bordelais et parisien...aucun des membres ne s'est fait tiré dans la fosse et pourtant ils tendaient constament leurs mains et Miku tendait son cul pour qu'on le touche...moi j'étais pas en fosse donc j'ai pas touché et j'aurais pas voulu xD!
Revenir en haut Aller en bas
Hachii
Hachii



Féminin
|| Age : 30
|| Messages : 95
~ Date d'inscription : 24/04/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyMer 19 Mai - 19:00

Bienvenue ~ ♪
Oh! Une autre Bordelaise?

Perso An Cafe j'aime pas trop même si j'ai eu ma période Visu, je préfère The Gazette ou Mucc.

Je n'apprécie pas les groupies non plus. Mais bon, il a rarement un groupe sans groupies donc faut pas les exclure. 'ai juste envie de les bouffer quand elles crient tellement pendant les chanson que t'entend à peine la musique. Je ne parle même pas de cette histoire du pauv' mec dans la fosse là ça me fait peur xD
Bref voilà >O<
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Yeonnie



Féminin
|| Age : 33
|| Messages : 17
~ Date d'inscription : 18/05/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyMer 19 Mai - 20:41

Oui je suis bordelaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Na-Young
Na-Young



Féminin
|| Age : 31
|| Messages : 120
~ Date d'inscription : 03/03/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyMer 19 Mai - 22:06

Bienvenue!! Amuse toi bien ici^^

Je sens qu'on va bien s'entendre: tu es une fan de Kyu Jong, tu as les meme gouts que moi en kpop et tu aimes les News *-*

J'ai connu la meme chose que toi pour les dents de sagesses je compatis lol
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Yeonnie



Féminin
|| Age : 33
|| Messages : 17
~ Date d'inscription : 18/05/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyMer 19 Mai - 23:57

Na-Young a écrit:
Bienvenue!! Amuse toi bien ici^^

Je sens qu'on va bien s'entendre: tu es une fan de Kyu Jong, tu as les meme gouts que moi en kpop et tu aimes les News *-*

J'ai connu la meme chose que toi pour les dents de sagesses je compatis lol

Kyu Jong c'est l'homme de ma vie xD!!!
Oh oui les News *___*!! Tu aimerais pas par hasard Koyama et Shige?
Revenir en haut Aller en bas
Na-Young
Na-Young



Féminin
|| Age : 31
|| Messages : 120
~ Date d'inscription : 03/03/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyJeu 20 Mai - 17:57

mdr mais comme ne pas aimer ce petit Kyu Kyu lol

J'adore Koyama et Shige et Yamapi dans le groupe *-*
On est copine^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Yeonnie



Féminin
|| Age : 33
|| Messages : 17
~ Date d'inscription : 18/05/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyJeu 20 Mai - 20:22

Na-Young a écrit:
mdr mais comme ne pas aimer ce petit Kyu Kyu lol

J'adore Koyama et Shige et Yamapi dans le groupe *-*
On est copine^^

Je les aimes tous mais j'ai un peu de mal avec Tegoshi xD!!
Oui!! Copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Na-Young
Na-Young



Féminin
|| Age : 31
|| Messages : 120
~ Date d'inscription : 03/03/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyJeu 20 Mai - 23:04

Bah en fait Tegoshi j'adore sa voix mais son caractère est trop bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Kilombre
Kilombre



Féminin
|| Age : 29
|| Messages : 124
~ Date d'inscription : 31/03/2010

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptySam 22 Mai - 12:42

Bienvenue sur le forum :)
Amuse toi bien sm5
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Kinoko



Féminin
|| Age : 31
|| Messages : 415
~ Date d'inscription : 18/12/2009

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyDim 23 Mai - 19:55

hé salut, bienvenue sm10
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) EmptyDim 23 Mai - 20:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)   Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeonnie is here!! (Non je ne suis pas Yoon Eun Hye xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEASTfr :: BEAST HOME :: 
Rules/Présentations
-