BEASTfr
‡ Modèle de présentation ‡ Banpop10
BEASTfr
‡ Modèle de présentation ‡ Banpop10
BEASTfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ‡ Modèle de présentation ‡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

‡ Modèle de présentation ‡ Vide
MessageSujet: ‡ Modèle de présentation ‡   ‡ Modèle de présentation ‡ EmptyVen 11 Déc - 0:50

Modèle de présentation.


    Je sais (personnellement) que les présentations c'est pas de la tarte. Oui c'est le truc chiant ou on c'est vraiment pas quoi dire, quoique certains arrivent à nous pondre une demi page de présentation. Donc on a créer un petit questionnaire pour que ce soit plus facile et plus rapide.

    ‡ Modèle de présentation ‡ Pages_11 Pourquoi je dois me présenter ?
    Et bien, c'est la coutume ! Bref c'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur la personne a qui l'on parler. Même si au fur et à mesure, en postant sur le forum on se connait de mieux en mieux. Disons que c'est pour vous embêter ... Mais non !! C'est obligatoire et point à la ligne.

    Le fameux modèle :

      | Pseudo(s) :
      | Age :
      | Localisation :
      | Loisirs :
      | Comment avez vous trouvez BEASTfr ? :
      | Qu'en pensez vous ? :
      | Autres infos ? :
      | CODE :


    C'est vraiment le minimum, donc essayer de bien le remplir ^^ Ajouter des options s'il vous en vient a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
jun kwang



Féminin
|| Age : 25
|| Messages : 3
~ Date d'inscription : 29/07/2011

‡ Modèle de présentation ‡ Vide
MessageSujet: Re: ‡ Modèle de présentation ‡   ‡ Modèle de présentation ‡ EmptySam 30 Juil - 0:04

Bonjour mon pseudos est jun kwang, j'ai 12 ans, j'habite a bourgoin jallieu dans le 38.
J'adore faire du rugby est du football américain avec mes frère et des amis (chanter sous la douche aussi big6). J'ai trouve BEASTfr en cherchant des site sur les fanclub de beast (logique) je crois que ce site peu être bien (malgré que je soit totalement pommé)
J'ai toujours rêver de chanter donc de fois le soir je me m'ai dans ma chambre et chante des musique de beast pour mes frère même s'il aime pas trop beast bas voila ce tout
Revenir en haut Aller en bas
 

‡ Modèle de présentation ‡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEASTfr :: BEAST HOME :: 
Rules/Présentations
-