BEASTfr
Nouvelle fan des B2ST ♪ Banpop10
BEASTfr
Nouvelle fan des B2ST ♪ Banpop10
BEASTfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle fan des B2ST ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YeoWoo
YeoWoo



Féminin
|| Age : 30
|| Messages : 12
~ Date d'inscription : 21/10/2010

Nouvelle fan des B2ST ♪ Vide
MessageSujet: Nouvelle fan des B2ST ♪   Nouvelle fan des B2ST ♪ EmptyJeu 21 Oct - 22:21

    | Pseudo(s) : YeoWoo
    | Age : 17 ans~ (23 aout)
    | Localisation : À Toulon & Tarbes (bientôt Tours, woo c'est compliqué tout ça sm15 )
    | Loisirs : Écrire, lire, fouiner un peu partout dans les boutiques de vêtements (autant sur le net qu'en ville) et évidemment l'Asie ; regarder des dramas, écouter de la Kpop, apprendre des langues asiat', apprendre les chorés xD (il faut que j'apprenne celle de Soom... je l'adore *-*)
    | Comment avez vous trouvez BEASTfr ? : Sur diromo^^ il y a plein de fo' français sur le groupe :O
    | Qu'en pensez vous ? : Le design m'a mise tout de suite en confiance >w< ! Mais aussi je trouve qu'il y a une bonne organisation et quelqu'un (une certaine déesse sm39 ) m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance, ce qui a fini de me convaincre de venir ici \o/ !
    | Autres infos ? : Sinon je suis une grande fan des Big Bang, en particulier T.O.P, et d'Ariel Lin ♥️ ! (en dramas je ne me lasse pas de regarder ISWak 1 & 2, Iris, You're Beautiful et Life.)
    | CODE : Ok ! Astucieux hein sm46 (<< j'adore les smileys, mais ils me perturbent à bouger si vite xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Kinoko



Féminin
|| Age : 31
|| Messages : 415
~ Date d'inscription : 18/12/2009

Nouvelle fan des B2ST ♪ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des B2ST ♪   Nouvelle fan des B2ST ♪ EmptyJeu 21 Oct - 22:30

Hello sm3
Juste avant de venir sur le fo' (là, il y a même pas 5 min), j'ai chercher un forum sur Co.Ed. et je crois que t'es l'administratrice de celui que j'ai que j'ai trouvé (mais je m'y suis pas -encore ?- inscrite) XD je trouve ça marrant quand même >.<
Bref, bienvenue ^.^
Big bang, c'est le bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com
YeoWoo
YeoWoo



Féminin
|| Age : 30
|| Messages : 12
~ Date d'inscription : 21/10/2010

Nouvelle fan des B2ST ♪ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des B2ST ♪   Nouvelle fan des B2ST ♪ EmptyJeu 21 Oct - 22:34

Merci de l'accueil >w< ! Ah, tu m'as fait penser que j'avais oublié de mettre que j'écoutais aussi les SHINee dans mon profil e.e . Voilà, erreur réparée ♥

Ah ? Le hasard fait bien les choses xD Inscris-toi tout de suite ! et pour Big Bang, c'est le meilleur groupe de Kpop. J'ai hâte d'avoir leur prochain album entre mes mains /o\.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Kinoko



Féminin
|| Age : 31
|| Messages : 415
~ Date d'inscription : 18/12/2009

Nouvelle fan des B2ST ♪ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des B2ST ♪   Nouvelle fan des B2ST ♪ EmptyJeu 21 Oct - 22:39

oui j'avoue, c'était blasphématoire, t'as bien fait d'y remédier (Jonghyun *W*) XD
Han Dalmatian, ils sont choux aussi, et Teentop pareil, enfin même si c'est des gamins -_-' (arg je suis vieille T_T)

Ouias, non mais je me tâte parce que je sais pas si j'aime bien les Co.Ed. au point de m'inscrire sur un forum de soutien >.< je verrais selon l'évolution de mon point de vue ^^

Nan mais c'est sur, quoi, j'ai trop hâte, ils tardent trop à ressortir à album coréen >.< mais c'est pour bientôt là, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

Nouvelle fan des B2ST ♪ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des B2ST ♪   Nouvelle fan des B2ST ♪ EmptyJeu 21 Oct - 22:45

Hello !!! Bienvenue parmis !!

big33

Tu nous a choisi parmis tous ces forums sur BEAST !!! /trop d'émotions/


Ouais les SHINee et BB c'est trop de la bombe !
Même si je trouve Hello pas top ... je peux plus m'en passer aujourdhui T_T c'est po juste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
YeoWoo
YeoWoo



Féminin
|| Age : 30
|| Messages : 12
~ Date d'inscription : 21/10/2010

Nouvelle fan des B2ST ♪ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des B2ST ♪   Nouvelle fan des B2ST ♪ EmptyJeu 21 Oct - 22:55

Kinoko ▬ Oui, c'est prévu pour le 13 novembre sm5 sm4 ! Je suis trop impatiente >w< en plus il va y avoir aussi Nineteen avec T.O.P & Seungri et What's Up avec Daesung qui vont sortir... on va être gâtés ^o^

SeobEE ▬ Merci ♪ ! Aha, j'hésitais avec deux autres... mais c'est Han Seul Chan qui m'a convaincu de m'inscrire là :3 ! Han pareil pour Hello, j'aimais pas au début, et même je la trouve trop... banale ? Mais je commence à devenir addict là xD
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

Nouvelle fan des B2ST ♪ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des B2ST ♪   Nouvelle fan des B2ST ♪ EmptyJeu 21 Oct - 22:59

Maintenant oublie les autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
YeoWoo
YeoWoo



Féminin
|| Age : 30
|| Messages : 12
~ Date d'inscription : 21/10/2010

Nouvelle fan des B2ST ♪ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des B2ST ♪   Nouvelle fan des B2ST ♪ EmptyJeu 21 Oct - 23:00

Pourquoi ce cœur me fait peur...? xD
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

Nouvelle fan des B2ST ♪ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des B2ST ♪   Nouvelle fan des B2ST ♪ EmptyJeu 21 Oct - 23:07

Ne t'inquiète pas, je suis pas méchante au fond ... je n'ai encore tuer personne =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
YeoWoo
YeoWoo



Féminin
|| Age : 30
|| Messages : 12
~ Date d'inscription : 21/10/2010

Nouvelle fan des B2ST ♪ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des B2ST ♪   Nouvelle fan des B2ST ♪ EmptyJeu 21 Oct - 23:16

Pourquoi ce =) me fait peur aussi ?? xD

Bref ! Pour l'instant je me sens bien ici \o/ et je suis quelqu'un de fidèle ! Alors pas de risques hein ? (pas de raisons de me tuer hein ? :DDD )
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

Nouvelle fan des B2ST ♪ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des B2ST ♪   Nouvelle fan des B2ST ♪ EmptyJeu 21 Oct - 23:25

Pour l'instant on dirait que tu ne risques rien =)
Mais attention, je serais toujours derrière toi !!!! sm5

Bienvenue encore et bonne continuation sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
天孫RAIN
天孫RAIN



Féminin
|| Age : 112
|| Messages : 703
~ Date d'inscription : 21/02/2010

Nouvelle fan des B2ST ♪ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des B2ST ♪   Nouvelle fan des B2ST ♪ EmptyVen 22 Oct - 19:17

Bienvenue !

C'est super que nous ai choisi notre forum sur diromo.
On est les meilleurs quoi. B) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

Nouvelle fan des B2ST ♪ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des B2ST ♪   Nouvelle fan des B2ST ♪ EmptyVen 22 Oct - 22:25

C'est plus grace a Han ...

Merci Han !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Jun Hee
Jun Hee



Masculin
|| Age : 31
|| Messages : 285
~ Date d'inscription : 09/04/2010

Nouvelle fan des B2ST ♪ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des B2ST ♪   Nouvelle fan des B2ST ♪ EmptySam 23 Oct - 0:24

    Evidement qu'on est les meilleurs ♥
    Bienvenue 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Han Seul Chan
Han Seul Chan



Féminin
|| Age : 29
|| Messages : 108
~ Date d'inscription : 30/04/2010

Nouvelle fan des B2ST ♪ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des B2ST ♪   Nouvelle fan des B2ST ♪ EmptySam 23 Oct - 23:38

    Ha mais de rien SeobEE. (:

    Bon je te connais, tu me connais, so... Pas de questions !
    Bienvenue & amuses toi bien parmi nouuuuus ♫.
Revenir en haut Aller en bas
YeoWoo
YeoWoo



Féminin
|| Age : 30
|| Messages : 12
~ Date d'inscription : 21/10/2010

Nouvelle fan des B2ST ♪ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des B2ST ♪   Nouvelle fan des B2ST ♪ EmptyLun 25 Oct - 17:18

Merci à tous de l'accueil ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle fan des B2ST ♪ Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fan des B2ST ♪   Nouvelle fan des B2ST ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle fan des B2ST ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEASTfr :: BEAST HOME :: 
Rules/Présentations
-