BEASTfr
Annyong les gens (: Banpop10
BEASTfr
Annyong les gens (: Banpop10
BEASTfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Annyong les gens (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juste-Genree
Juste-Genree



Féminin
|| Age : 29
|| Messages : 1
~ Date d'inscription : 18/12/2009

Annyong les gens (: Vide
MessageSujet: Annyong les gens (:   Annyong les gens (: EmptyVen 18 Déc - 14:44

J'ai enfin trouver, eh oui ^^.

Alors, moi c'est Sarah (Zazouu ou Zazaa si vous préférez :D), 15ans depuis le 19.10, à Poitiers.
J'aime beaucoup la Kpop, en particulier BigBang, 2NE1 &BEAST :D. J'aime beaucoup les dramas aussi, qu'ils soient Coréens, Japonais ou Taiwannais. Quelques coups de coeur pour Devil Beside You (1er dramas vu), Boys Over Flowers, You're Beautiful, Hanazakari No Kimitachi e, Koizora, 1 Litre de Larmes et beaucoup d'autres... Comment j'ai découvert tout ça ? Une amie qui me dit un jour "J'ai trouver une série Taiwannaise, tu vas keaffer !", &puis j'ai enchainner les dramas. &un jour je vois sur une playlist d'un Skyblog "BigBang & 2NE1 - Lollipop" je clic, j'aime. Je suis les nouvelles. J'en cherche d'autres, &puis un jour sur Youtube "Preview new korean boysband BEAST", j'aime.
Grace à 2NE1 Effect je vois le lien de ce magnifique forum (oui très très beau, j'aime ^^) &voila, jusqu'ici c'est tout.
Code (enfin capté ><) : OK

Bye, &bisoux les gens (k)
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://xNunmul.skyrock.com
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

Annyong les gens (: Vide
MessageSujet: Re: Annyong les gens (:   Annyong les gens (: EmptyVen 18 Déc - 23:31

Ehhh et bien c'est cool =)
Moi aussi j'adore Big Bang !! Pour les 2ne1 maintenant qu'elles sont plus en groupe j'aime beaucoup moins T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
 

Annyong les gens (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEASTfr :: BEAST HOME :: 
Rules/Présentations
-