BEASTfr
J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 Banpop10
BEASTfr
J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 Banpop10
BEASTfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Szikra
Szikra

超级的ADMIN

Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 1012
~ Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:02

Lydzi a écrit:
Hyun Soo a écrit:
Ok ok. Je te le laisse ton Joon moisi des fesses. J'en trouverai un mieux t'façon :D

On fait moite/moite pour les Children of Empire si tu veux. Perso je n'y vois aucun inconvénient ^^. Avec option tournante pour Taeheon :p.

Ouaiiiiiiis \o/ !
Si t'es gentille je mets le même genre d'option sur maknae s'il t'intérésse :D Sinon c'est pas bien grave hein, je veux bien m'en occuper toute seule ic6

Je t'aime de plus en plus ♥️ ;___; Quelqu'un qui partage ic3
Revenir en haut Aller en bas
Lydzi
Lydzi



Féminin
|| Age : 37
|| Messages : 38
~ Date d'inscription : 16/02/2010

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:11

Ben le maknae il est légal? Je crois que oui en plus... au moins depuis quelques jours lol ^^. Je veux pas finir en prison pour détournement de mineur ne :p.

J'accepte ta proposition et c'est bon de sceller le namour, le vrai, celui dont parle les Bisounours, entre nous par cette formidable promesse d'orgie Zeanienne ic6 .

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 2m7sx8p

Mazeltov \o/!
Revenir en haut Aller en bas
Szikra
Szikra

超级的ADMIN

Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 1012
~ Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:15

Me concernant ce serait plutôt lui qui irait en prison pour l'instant :D Vive moi \o/ !
*dehors*
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:53

je suis fille unique, c'est mon caractère de ne pas partager >x<
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Szikra
Szikra

超级的ADMIN

Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 1012
~ Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:30

Je suis fille unique aussi, mais moi je suis gentille *sort avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:01

Oh t'es fille unique aussi =) on est unique toutes les 2 sm3
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Szikra
Szikra

超级的ADMIN

Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 1012
~ Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 0:42

C'est plutôt une bonne nouvelle que l'on ne soit que deux à être comme nous, non ? Enfin surtout pour les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 1:06

Oh pourquoi tu dis ca ? On est si terrible que ca ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Szikra
Szikra

超级的ADMIN

Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 1012
~ Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 1:12

On est particulières pour les autres mais tout à fait normales pour nous. 'fin pour moi du moins =="
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 1:24

Moi aussi je me trouves normale et je te trouves normale aussi ^^
Et je trouves mon caractère super sm1 sans déc' j'suis une vraie chieuse mais je trouve mon caractère super ...
Je devrais pas O_o ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Szikra
Szikra

超级的ADMIN

Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 1012
~ Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 1:44

Vive les chieuses \o/ !
(on pollue le topic de la miss là ==")
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 1:53

Bah on est chieuses ou on l'est pas big6
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Contenu sponsorisé




J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEASTfr :: BEAST HOME :: 
Rules/Présentations
-