BEASTfr
Kiki in da place Banpop10
BEASTfr
Kiki in da place Banpop10
BEASTfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Kiki in da place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki
Kiki



Féminin
|| Age : 30
|| Messages : 56
~ Date d'inscription : 06/02/2010

Kiki in da place Vide
MessageSujet: Kiki in da place   Kiki in da place EmptyJeu 18 Fév - 14:23

    Yosha les gens ~ :DD
    Pardonnez-moi de ne poster ma présentation que maintenant mais j'étais prise par les bacs blancs ces derniers jours.


    Kiki c'est une fille de 16 ans qui habite à 30 minutes de la belle capitale. Comme tous les cancer elle s'énerve souvent pour rien et ne peut pas s'empêcher d'avoir toujours raison, même quand elle a tort. Les matières scientifiques très peu pour elle, résultat c'est en première L qu'elle s'est retrouvé, et le pire c'est qu'elle keef grave. Plus qu'un an, ensuite parée pour une licence d'anglais suivie d'un concours pour entrer au Conservatoire Européen d'écriture. Bah ouais parce que Kiki elle s'y croit déjà, les films du futurs seront écrits par elle ! Avant atteinte d'une grave maladie appelée la geek attitude, Kiki se guérit peu à peu et découvre les joies de la vie ! Quoi de mieux que de faire le con dehors devant les gens ? Bah oui, le ridicule ne tue pas. Quand Kiki veut quelque chose elle le fait, mais ce qu'elle veut le plus c'est câliner et bisouter les gens qu'elle aime. Parce que Kiki est un vrai bisounours ambulant. Bon après on l'aime ou on l'aime pas.

    Le premier drama de Kiki a été Nobuta Wo Produce, une grande découverte, un coup de foudre. Après il y a eu Life, Hana Dan & Co. Les dramas coréens ne sont venus qu'après, et il y a pas à dire, les coréens sont vachement plus marrants que les japonais. Les dramas mythiques de Kiki sont - roulements de tambours - Hana Kimi, Hana Dan, Coffee Prince et My Girl. Bon le soucis entre Kiki et les dramas c'est qu'il lui faut beaucoup de temps pour les téléchargements. Dieu est vilain et lui a donné un débit à la noix, et vu que Kiki a des goûts de luxe, hors de question de les regarder en streaming. Dur dur la vie..

    Ah la musique et Kiki, toute une histoire. Au collège son mp3 était rempli de groupes de rappeurs du genre Sniper, Psy 4 de la Rime, 50 Cent et autres chanteuses de R&B comme Rihanna, Beyonce & autres belles gonzelles. Mais avec la rencontre d'une amie, la Kiki s'est mise au rock. Elle n'est jamais allée plus loin que Green Day, Simple Plan, Pink et ces autres artistes assez gentillets mais ils lui ont moins permis d'écouter par la suite du Visual Kei & du J-Rock. Ah quelle belle romance vécue avec ce Visual Kei. Entre le divin miyavi, les adorables An Cafe, les violents Gazette, les géniales Danger*Gang, les acidulés LM.C etc. elle ne se sentait plus. Elle a d'ailleurs eu l'immense chance d'assister aux live d'An Cafe, de miyavi et de LM.C. Et ouais, elle a la classe Kiki. Et puis un jour, elle a connu Big Bang avec Haru Haru. Et là ça a été sa révélation. Coup de cœur du siècle, le visual kei puait carrément à côté de ce qu'ils pouvaient faire. Et puis enfin de compte ça a été un véritable retour aux sources. Son nano rouge – bientôt remplacé par un bel i-pod touch – redécouvre les joies d'Eminem, de Kanye West, de Lil'Wayne, de Ne-Yo et tous ces beaux éphèbes américains. Mais ce n'est pas tout, le R&B, la pop et hip hop coréens ont eux aussi leur place désormais ! Big Bang, 1TYM, 2NE1, Dynamic Duo, 2PM, 4Minute, BEAST et encore d'autres zozos du genre. Mais comme on ne se sépare jamais vraiment de ses sentiments, il arrive à Kiki d'écouter ses anciens amours tels que Anna Tsuchiya, Screw, SuG.. Ah ! Il y a aussi une musique que Kiki adore et qui lui donne vraiment la pêche : la trance et l'eurobeat ♥️

    Y a pas de doute, ce que Kiki aime le plus, c'est manger. Allez quoi, y a t-il mieux dans la vie que s'empiffrer de cochonneries ? Bah non y a rien, ou pas. Mais bon on va rentrer dans les détails non plus. A part ça, Kiki aime l'écriture et les forums RPG. Les sorties à Paris c'est bien aussi, surtout quand c'est pour aller s'en mettre plein la panse dans les cantines japonaises, haha. Les amis c'est primordial dans la vie, et ça Kiki le sait bien. Des choses qu'elle n'aime pas, il y en a beaucoup parce que Kiki est un peu chiante sur les bords quand elle veut.. Mais ce qu'elle n'aime vraiment pas ce sont les gens racistes, homophobes ou autres. Elle n'aime pas non plus la pluie qui fait friser sa mèche, et le vent, surtout quand il est froid..

    CODE FORUM : OK
    Pardonnez la présentation spéciale, je me suis tappée une barre toute seule e__e


Dernière édition par Kiki le Jeu 18 Fév - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szikra
Szikra

超级的ADMIN

Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 1012
~ Date d'inscription : 27/12/2009

Kiki in da place Vide
MessageSujet: Re: Kiki in da place   Kiki in da place EmptyJeu 18 Fév - 14:26

Bienvenuuuuue !
Je pense que Seob va aimer ton pseudo .__.

Une fan de Jun Hyung x__x ?


Dernière édition par Hyun Soo le Jeu 18 Fév - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki



Féminin
|| Age : 30
|| Messages : 56
~ Date d'inscription : 06/02/2010

Kiki in da place Vide
MessageSujet: Re: Kiki in da place   Kiki in da place EmptyJeu 18 Fév - 14:27

    Merci :DD
    Ah, c'est ironique ou pas ? ._.

    Yeah, exact ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Szikra
Szikra

超级的ADMIN

Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 1012
~ Date d'inscription : 27/12/2009

Kiki in da place Vide
MessageSujet: Re: Kiki in da place   Kiki in da place EmptyJeu 18 Fév - 14:33

Ah non, pas du tout ironique ._.
On en parlait hier soir même *out*

Jun Hyung ... je vais devoir te partager chéri ;_; (c'est pas dans le caractère des filles uniques ça)

Waaah il y a eu du changement depuis que j'ai posté o__o ! Ca, j'adore !

Fan de Green Day et Simple Plan ? Yeppaaa \o/ ! Le concert de Simple Plan est sûrement un des meilleurs que j'ai vu dans ma petite vie ;__;
Moi aussi mon premier drama c'était Nobuta wo Produce 8D (comment ça on s'en fout ? C'est intéréssant pourtant *w*) Est-ce que tu aimes les dramas Taïwanais / Chinois ?

Quelqu'un qui écoute du rap Américain et du visu ... je ne suis plus seule \o/ !
Le dernier album d'Eminem passe sans arrêt dans ma sono il est juste génial ♥️ Oh oh oh ! Est-ce que tu aimes D'espairsRay ? *w*

Bon, allez j'arrête là. Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zaryaa
Zaryaa



Féminin
|| Age : 28
|| Messages : 238
~ Date d'inscription : 13/02/2010

Kiki in da place Vide
MessageSujet: Re: Kiki in da place   Kiki in da place EmptyJeu 18 Fév - 14:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki



Féminin
|| Age : 30
|| Messages : 56
~ Date d'inscription : 06/02/2010

Kiki in da place Vide
MessageSujet: Re: Kiki in da place   Kiki in da place EmptyJeu 18 Fév - 15:05

    Ah cowl alors 8D

    Oui j'ai décidé que mettre une présentation plus complète était mieux, même si rares sont les gens qui lisent tout XDD

    Nobuta, c'est un drama mythique, qui ne l'a pas vu ? Nah moi je m'en fou pas ! RTL POWA *O* /BAFF/ Sinon je n'ai pas encore eu l'occasion de voir des dramas tawanais ou chinois mais je vais commencer le téléchargement de Hot Shot (parce que le basket c'est le bien ♥️) Si jamais t'en as des géniaux à me conseiller, je prends :DD

    Ow si t'aimes Eminem on va bien s'entendre toutes les deux e__e ♥️
    Sinon pour D'espairsRay je me souviens avoir écouté quelques chansons mais j'ai pas accroché plus que ça x)

    & merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Kinoko



Féminin
|| Age : 31
|| Messages : 415
~ Date d'inscription : 18/12/2009

Kiki in da place Vide
MessageSujet: Re: Kiki in da place   Kiki in da place EmptyJeu 18 Fév - 16:36

D'espairsRay c'est le groupe mythique <3
Bref je plussois pas les rnbeurs et rappeurs américains mais ils en faut pour tout les gouts =)
Haru haru elle déchire tout sa maman, c'est aussi avec cette chanson que j'ai découvert la kpop <3
Arg grave la chance pour les lives que t'as fait ! j'y serais bien allé avec toi moi -_-'
Jun Hyung ♥️

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

Kiki in da place Vide
MessageSujet: Re: Kiki in da place   Kiki in da place EmptyJeu 18 Fév - 23:32

Bienvenue Kiki !

Hyun arrêtes de dire n'importe quoi sur moi T_T ils vont penser quoi les gens maintenant ...
J'aime bien, mais bon sois discrète ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Szikra
Szikra

超级的ADMIN

Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 1012
~ Date d'inscription : 27/12/2009

Kiki in da place Vide
MessageSujet: Re: Kiki in da place   Kiki in da place EmptyVen 19 Fév - 0:20

Désolée, il fallait absolument que ça sorte xD

Kinoko a écrit:
D'espairsRay c'est le groupe mythique <3

+ 10 000.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki



Féminin
|| Age : 30
|| Messages : 56
~ Date d'inscription : 06/02/2010

Kiki in da place Vide
MessageSujet: Re: Kiki in da place   Kiki in da place EmptyVen 19 Fév - 17:58

    C'est vrai que je ne regrette pas ces concerts n__n
    Enfin, merci encore :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lydzi
Lydzi



Féminin
|| Age : 37
|| Messages : 38
~ Date d'inscription : 16/02/2010

Kiki in da place Vide
MessageSujet: Re: Kiki in da place   Kiki in da place EmptyMer 24 Fév - 0:21

C'EST PARTI MON KIKI!!!! sm3 sm3 sm3 sm3

Ouais c'est de la réponse de naebrouk mais on s'en fiche fallait la dire celle là :p. Aussi ce qui est réellement mythique c'est cette expression ^^.

Akira Shock ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

Kiki in da place Vide
MessageSujet: Re: Kiki in da place   Kiki in da place EmptyMer 24 Fév - 0:29

MDR !
N'empeche que j'y avais pas pensé :s
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
momiji
momiji



Féminin
|| Age : 37
|| Messages : 149
~ Date d'inscription : 20/12/2009

Kiki in da place Vide
MessageSujet: Re: Kiki in da place   Kiki in da place EmptyMer 24 Fév - 20:53

Bienvenue parmi nous sm9
Revenir en haut Aller en bas
kain
kain



Féminin
|| Age : 31
|| Messages : 302
~ Date d'inscription : 21/12/2009

Kiki in da place Vide
MessageSujet: Re: Kiki in da place   Kiki in da place EmptyDim 28 Fév - 16:41

yoshaa :D
bon bah bienvenue même si je suis fichtrement en retard >.< elle est sympa ta présentation, je plussois =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiki in da place Vide
MessageSujet: Re: Kiki in da place   Kiki in da place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiki in da place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEASTfr :: BEAST HOME :: 
Rules/Présentations
-