BEASTfr
Nee;; pour vous servir 8D Banpop10
BEASTfr
Nee;; pour vous servir 8D Banpop10
BEASTfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nee;; pour vous servir 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nee
Nee



Féminin
|| Age : 34
|| Messages : 12
~ Date d'inscription : 16/02/2010

Nee;; pour vous servir 8D Vide
MessageSujet: Nee;; pour vous servir 8D   Nee;; pour vous servir 8D EmptyMar 23 Fév - 5:47

Tout d'abords, bonjour (si je ne le disais pas, je craignais me faire trucider par l'admin. Okay, okay, j'exagère. Admin, je t'aime xD ♥️)

| Pseudo(s) : Nee, tout du moins, c'est comme ça que l'on me connais... ou pas xD Pourquoi Nee ? Bonne question, ça a tout d'abords commencé par un délire avec une amie et ça a terminé en surnom. Non pas que ça me gêne, je trouve même ce surnom anodin et original. Bref, je passe les détails.

| Age : 20 ans, 21 au mois de Juin. Aussi étonnant que ça puisse paraître, je n'ai pas envie d'y être. u_u J'ai la fâcheuse tendance à ne pas vouloir grandir trop vite. Ça ne veut pourtant pas dire que je suis une "gamine", mais j'aime rester une enfant dans l'âme, dans le corps d'une adulte. C'est tellement joyeux les enfants, être une ennuyeuse grande personne ne m'intéresse pas. Tel est mon raisonnement, mais là, encore, je vais passer les détails xD

| Localisation : Si je vous parle du film "les Ch'tis", ça vous dit vaguement quelque chose ? Je suis du Nord, en France, là où il fait froid et ou il pleut tout le temps, même si ce n'est pas tellement vrai puisqu'aujourd'hui, il y a eu de faible rayons de soleil xD Je suis pourtant d'originaire de Toulouse. Comment je peux faire un si long trajet Sud-Nord ? Maudissez mes parents ç_ç

| Loisirs : Le musique avant tout. Sans la musique, je m'ennuie vraiment beaucoup. Pour ça, rien de mieux qu'un petit coup de B2st ou de Big Bang voir de DBSK. Tiens, d'ailleurs, là, j'écoute Rising Sun de DBSK, ma chanson préférée d'eux. Il y a aussi, l'ordinateur bien évidemment, on est une geek ou on ne l'est pas. Souvent, je me retrouve sur les forums de RPG, rarement sur les forums de fan club, de créations ou de discussion, comme ici. Et pourtant, me voilà, parce que vous avez su me prendre par les sentiments avec B2st ! Bande de tortionnaire !
J'ai aussi lire, écrire des romans (j'en ai pondu 2 depuis trois longues années xD) et sortir. Parce que même si je suis une geek, il m'arrive de sortir en ville, au cinéma, au restaurant et j'en passe xD

| Comment avez vous trouvez BEASTfr ? : Par partenariat sur mon forum de RPG. Sachez que le nom BEAST m'a sauté au yeux et que je n'ai pas mit bien longtemps à m'y inscrire. Soit, j'ai mis un peu plus de temps à faire ma fiche de présentation, faute de temps. ç_ç

| Qu'en pensez vous ? : Le design', pour ma part, est superbe. J'aime le fond, la bann' etc... Je ne sais pas si c'est moi ou si tout le monde l'a, mais j'ai un espace gris dans le fond, ça fait que le faux parquet gris (le fond du forum) est coupé par un morceau de gris clair. C'est dommage, ça serait mieux que le faux parquet gris recouvre tout le fond. M'enfin, c'est peut-être ma page internet qui bug aussi xD

| Autres infos ? : Tiens, je suis passé à une autre chanson des DBSK, là, "Triangle". J'ai mis autant de temps à écrire ? oO

| CODE : Ok 8D
Revenir en haut Aller en bas
Szikra
Szikra

超级的ADMIN

Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 1012
~ Date d'inscription : 27/12/2009

Nee;; pour vous servir 8D Vide
MessageSujet: Re: Nee;; pour vous servir 8D   Nee;; pour vous servir 8D EmptyMar 23 Fév - 14:09

Bienvenuuuue !
Nous vivons aux exacts opposés XDDD

Pour ce qui est du fond, je n'ai aucun problème perso. Et puis ... BIG BANG, B2ST, DBSK : excellentissime 8D
J'aperçois aussi SS501 dans ton profil ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

Nee;; pour vous servir 8D Vide
MessageSujet: Re: Nee;; pour vous servir 8D   Nee;; pour vous servir 8D EmptyMar 23 Fév - 18:09

Si tu utilises internet explorer c'est a cause de ca que ca bug, sinon si tu es sur mozilla c'est bizarre O_o

Bienvenue sinon miss amuse toi bien chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Nee
Nee



Féminin
|| Age : 34
|| Messages : 12
~ Date d'inscription : 16/02/2010

Nee;; pour vous servir 8D Vide
MessageSujet: Re: Nee;; pour vous servir 8D   Nee;; pour vous servir 8D EmptyMar 23 Fév - 19:05

Ah, ben aujourd'hui, tout va bien. C'était une erreur de chargement de page, hier, je suppose.

Merci pour votre accueil, en effet, j'aime beaucoup d'autre groupe mais la liste est si longue xDDD
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

Nee;; pour vous servir 8D Vide
MessageSujet: Re: Nee;; pour vous servir 8D   Nee;; pour vous servir 8D EmptyMar 23 Fév - 19:10

Tu m'étonnes T_T

Mais BEAST sont les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Nee
Nee



Féminin
|| Age : 34
|| Messages : 12
~ Date d'inscription : 16/02/2010

Nee;; pour vous servir 8D Vide
MessageSujet: Re: Nee;; pour vous servir 8D   Nee;; pour vous servir 8D EmptyMar 23 Fév - 19:12

J'avoue, c'est les meilleurs, surtout Yoseob *w*
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

Nee;; pour vous servir 8D Vide
MessageSujet: Re: Nee;; pour vous servir 8D   Nee;; pour vous servir 8D EmptyMar 23 Fév - 19:13

^^ Yo Seob est trop chou, je le considère comme mon meilleur ami ...
(la fille qui vit avec des rêves ....)

En tout cas si je le connaitrais, il le serait ^^ je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Nee
Nee



Féminin
|| Age : 34
|| Messages : 12
~ Date d'inscription : 16/02/2010

Nee;; pour vous servir 8D Vide
MessageSujet: Re: Nee;; pour vous servir 8D   Nee;; pour vous servir 8D EmptyMar 23 Fév - 19:19

J'avoue, Yo Seob quoi *w* Et il fait tout innocent et sage alors qu'en fait, c'est un vrai chieur xD
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

Nee;; pour vous servir 8D Vide
MessageSujet: Re: Nee;; pour vous servir 8D   Nee;; pour vous servir 8D EmptyMar 23 Fév - 19:32

Oui c'est un déconneur, il se dit comme le rigolo de la bande =)
M'enfin avec sa bouille d'ange c'est clair ca fait trop chou !!

sm5 Sur le prochain PV ... par contre il va faire plus homme et aussi plus sexy sm46 hate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Zaryaa
Zaryaa



Féminin
|| Age : 28
|| Messages : 238
~ Date d'inscription : 13/02/2010

Nee;; pour vous servir 8D Vide
MessageSujet: Re: Nee;; pour vous servir 8D   Nee;; pour vous servir 8D EmptyMar 23 Fév - 20:50


Bienvenu ! sm12

Amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nee
Nee



Féminin
|| Age : 34
|| Messages : 12
~ Date d'inscription : 16/02/2010

Nee;; pour vous servir 8D Vide
MessageSujet: Re: Nee;; pour vous servir 8D   Nee;; pour vous servir 8D EmptyMer 24 Fév - 4:53

N'empêche, quand je vois encore certains de ces solo dans les vidéos, je me marre toute seule ! Il est si naturel quand il dit des bêtises xDDD

Merci Zaryaa 8D
Revenir en haut Aller en bas
天孫RAIN
天孫RAIN



Féminin
|| Age : 112
|| Messages : 703
~ Date d'inscription : 21/02/2010

Nee;; pour vous servir 8D Vide
MessageSujet: Re: Nee;; pour vous servir 8D   Nee;; pour vous servir 8D EmptyMer 24 Fév - 14:50

Abused comme je me sens jeune, vous avez tous + 20ans.

Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
momiji
momiji



Féminin
|| Age : 37
|| Messages : 149
~ Date d'inscription : 20/12/2009

Nee;; pour vous servir 8D Vide
MessageSujet: Re: Nee;; pour vous servir 8D   Nee;; pour vous servir 8D EmptyMer 24 Fév - 20:52

Bienvenue parmi nous sm9
Revenir en haut Aller en bas
kain
kain



Féminin
|| Age : 31
|| Messages : 302
~ Date d'inscription : 21/12/2009

Nee;; pour vous servir 8D Vide
MessageSujet: Re: Nee;; pour vous servir 8D   Nee;; pour vous servir 8D EmptyDim 28 Fév - 16:29

welcome :D t'as écrit des romans ? c'est trop la grande classe 8)
sinon je plussois les groupes ^^ et rising sun c'est claire qu'elle roxx' =D
vouala, have fun ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Kinoko



Féminin
|| Age : 31
|| Messages : 415
~ Date d'inscription : 18/12/2009

Nee;; pour vous servir 8D Vide
MessageSujet: Re: Nee;; pour vous servir 8D   Nee;; pour vous servir 8D EmptyDim 28 Fév - 18:23

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com
Nee
Nee



Féminin
|| Age : 34
|| Messages : 12
~ Date d'inscription : 16/02/2010

Nee;; pour vous servir 8D Vide
MessageSujet: Re: Nee;; pour vous servir 8D   Nee;; pour vous servir 8D EmptyLun 1 Mar - 3:08

Y'a que des gentils sur ce forum *O*
J'aime l'amour xD

sm5

J'ai réussis à avoir le dernier album de BEAST *O*
*saute partout*

Pardon TT
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nee;; pour vous servir 8D Vide
MessageSujet: Re: Nee;; pour vous servir 8D   Nee;; pour vous servir 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nee;; pour vous servir 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEASTfr :: BEAST HOME :: 
Rules/Présentations
-