BEASTfr
Shim na Yung se présente Banpop10
BEASTfr
Shim na Yung se présente Banpop10
BEASTfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shim na Yung se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shim Na Yung
Shim Na Yung



Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 18
~ Date d'inscription : 20/05/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyJeu 20 Mai - 1:03

    Bonsoir à tous et à toutes !


    | Pseudo(s) : Shim Na Yung | KeeMee

    | Age : 19 ans et toutes mes dents !

    | Localisation : Quelque part sur la terre... Je crois.

    | Loisirs : Pc pc pc pc pc pc, jeux vidéos, pc pc pc pc pc pc, lire, écrire, le role play, m'occuper de mes animaux, écouter de la musique, dessiner, réviser mes cours, sortir, aller au cinéma, être avec mon copain.

    | Comment avez vous trouvez BEASTfr ? : Par une vidéo que j'ai vue au hasard d'internet.

    | Qu'en pensez vous ? : Bah en fait... Attention mesdemoiselles je vais vous choquer : Je trouve pas ça terrible. Enfin, "je trouve pas ça terrible", avis totalement personnel mais je comprends que vous aimiez, ce sont vos gouts je les respect à 100% ! Mais alors pourquoi suis-je ici ? Tout simplement parce que... En fait je sais pas. Je n'aime pour l'instant qu'une seule musique et un seul clip (je n'en ai pas vu des masses aussi) : "Shock". Je vous avoue que... Je suis accro à cette musique, je ne sais pas pourquoi. Alors bon, je me suis dit, "ce groupe ne doit pas être si mauvais que cela" donc j'ai décidé de me renseigner un peu plus et de voir plus en profondeur ce qu'ils faisaient pour pouvoir me faire une vraie idée de ce qu'ils peuvent donner et pas rester sur un "j'aime pas c'est moyen". Voilà ! Ah et sinon j'adore leurs chorégraphies.

    | Autres infos ? : J'aime le lait.

    | CODE : OK


    A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hee
Jun Hee



Masculin
|| Age : 31
|| Messages : 285
~ Date d'inscription : 09/04/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyJeu 20 Mai - 19:39

    °° Surprenant, j'dois dire x)
    Enfin, j'espère que tu les aimeras un peu plus, en tout cas ♥️
    Y roxx du poney, namého~!

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Shim Na Yung
Shim Na Yung



Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 18
~ Date d'inscription : 20/05/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyJeu 20 Mai - 19:40

Merci pour ton accueil. Et justement ! Si je suis ici c'est pour aimer ce groupe et en savoir plus sur eux ! °°

Parce que si une de leur musique a tant réussit à m'hypnotiser, je me dis qu'il doit y en avoir d'autres. (:
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
Han Seul Chan



Féminin
|| Age : 29
|| Messages : 108
~ Date d'inscription : 30/04/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyJeu 20 Mai - 20:50

    Bienvenue.
    Tu écoutes quoi d'autres sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Shim Na Yung



Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 18
~ Date d'inscription : 20/05/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyJeu 20 Mai - 21:01

J'écoute de tout en fait, tout dépend de mon humeur (enfin presque de tout, je n'aime pas spécialement le RAP et le Rai).

En général j'écoute des OST (de Yuki Kajiura), mais également beaucoup de J-Music, variété française (généralement celles avec de l'humour, je vous invite à découvrir "Raoul mon pitbull" d'oldelaf ou encore "le café", d'oldelaf encore. Mais louise attaque et mylène farmer restent dans mes dernières écoutes)... En fait vous savez quoi ? Allez voir mon deezer et vous verrez (:

CLIQUE ICI POUR ÊTRE REDIRIGÉ(E) VERS MON DEEZER
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hee
Jun Hee



Masculin
|| Age : 31
|| Messages : 285
~ Date d'inscription : 09/04/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyJeu 20 Mai - 21:09

    J-music? Ça m'intéresse ça ~ quoi donc :3?
    Sinon j'aime bien tes goûts musicaux, même si c'est pas c'que j'écoute en majorité. Juste.. OLDELAF ♥️ C'est rare que j'trouve des gens qui connaissent °° Avec Monsieur D y sont trop cool è_é! J'dois dire, j'adore Bill et Bill XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Shim Na Yung
Shim Na Yung



Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 18
~ Date d'inscription : 20/05/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyJeu 20 Mai - 21:58

AHHH !!! Quelqu'un qui connait Oldelaf et Monsieur D aussi °° J't'aime déjà toi.

Sinon pour la J-Music... J'ai pas de préférence particulière j'écoute de TOUT ! Ca va de Dj Sisen à Miyavi. Niveau style : j-rock, j-pop, visual kei, oshare kei, harajuku kei, andaagurando kei, nagoya kei, eroGURO kei et après des artistes solos comme Yoshiki et beaucoup d'autres que je ne citerai pas sinon la liste sera trooop longue !
Revenir en haut Aller en bas
Kilombre
Kilombre



Féminin
|| Age : 29
|| Messages : 124
~ Date d'inscription : 31/03/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyVen 21 Mai - 0:10

Bienvenue sur le forum *o*
Viens donc découvrir le charme de nos chers BEAST nihaha!
HAHA mais Shock, c'est Shock quoi ! sm5
Amuse toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
天孫RAIN
天孫RAIN



Féminin
|| Age : 112
|| Messages : 703
~ Date d'inscription : 21/02/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyVen 21 Mai - 21:22

    Anyway, je trouve le design magnifique~
    Et celui d'avant l'était tout autant (:

    Après, dit-on, les gouts et les couleurs ne se discutent pas~


    Shock, c'est une chanson purement énorme, celle qui va surement continuer à les rendre encore et encore plus populaires, mais je trouve qu'il ne faut pas négliger le reste de leur discographie parce qu'elle faut carrément le coup -pas comme des groupes tels que ZE:A -avec un dernier mini pourri y_y-

    En espérant te voir être active sur Beastfr, parce qu'on trop des membres qui roxx, mwahaha~

    Bienvenue, je suis 天孫RAIN, administratrice (:
Revenir en haut Aller en bas
Na-Young
Na-Young



Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 120
~ Date d'inscription : 03/03/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyVen 21 Mai - 21:59

Bienvenue sur le fofo!!!!
AMuse toi bien ici^^

J'espère que tu vas encore plus aimer le groupe grace au fofo :3
Revenir en haut Aller en bas
Zaryaa
Zaryaa



Féminin
|| Age : 28
|| Messages : 238
~ Date d'inscription : 13/02/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptySam 22 Mai - 12:09

Huuhuu~
Bienvenue ! sm5 Amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Kinoko



Féminin
|| Age : 31
|| Messages : 415
~ Date d'inscription : 18/12/2009

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyDim 23 Mai - 19:52

Hey, welcome here =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyDim 23 Mai - 20:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Shim Na Yung
Shim Na Yung



Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 18
~ Date d'inscription : 20/05/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyLun 24 Mai - 2:11

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et votre accueil !

Mais n'empêche leurs chorégraphies y a pas à dire, je suis fan... Vous auriez des titres de musique à me recommander ? J'ai déjà dans celles que j'aime bien : Mystery et Bad Girl. J'en cherche d'autres de bien mais sur tutube c'est dur de trouver :/
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu
Miyuu



Féminin
|| Age : 31
|| Messages : 21
~ Date d'inscription : 21/05/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyLun 24 Mai - 3:31

Take Care Of My Girlfriend - C'est la meilleure de leur chanson je trouve sm5 et Gi Kwang *S'évanouie juste en y pensant*
Revenir en haut Aller en bas
天孫RAIN
天孫RAIN



Féminin
|| Age : 112
|| Messages : 703
~ Date d'inscription : 21/02/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyLun 24 Mai - 10:28

    Elles sont toutes bien, je t'assure; il faut DL la discographie~
    (Elle est super courte, de toute façon n_n)

    B2ST IS THE BEST
    , leurs debuts, elle est courte, mais si t'aimes leurs chorés, celle çi risque de te plaire aussi.

    Miyuu a raison, Take Care Of My Girlfriend (Say No) est superbe aussi. le MV est disponible sur la homepage~

    Sinon, essaye Special, c'est leur dernière promo~
Revenir en haut Aller en bas
kumi-chan
kumi-chan



Féminin
|| Age : 30
|| Messages : 10
~ Date d'inscription : 14/05/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyLun 24 Mai - 13:43

welcome here :P

ahah moi pareil, au début, quand j'ai écouté bad girl la première chose que je me suis dite c'est "oh mon dieu c'est qui ceux la? xD"..leur truc en plume ne passer pas du tout mdr
j'ai commencé a changée d'avis avec mistery et après je suis devenu accro avec shock *.*...nan mais shock c'est une pur merveille :D

sinon j'espère que tu vas les apprécier de plus en plus ;¨P...ta déjà un petit préféré? :O
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Shim Na Yung



Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 18
~ Date d'inscription : 20/05/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyMar 25 Mai - 1:38

Alors j'ai oui mes préférés. J'aime beaucoup Yo Seob mais uniquement dans Shock x)
Ensuite j'aime aussi Hyun Seung pour sa voix (à mon avis c'est celui qui la gère le mieux).

Et Yoon Doo si c'est bien celui qui fait les parties "rap" et bien lui je l'affectionne également car sa façon de rapper est justement très appréciable.

Après je sais pas pour vous mais quand j'ai vu le MV de mystery j'ai cru à une blague X_X Comment ont-ils fait pour pondre une daube pareil ? XD (désolée pour le mot mais bon, avouez qu'il est pas terrible ><) Enfin au moins ils ont le mérite d'être drôle et sans maquillage.

Sinon... quandest-ce que je pourrais voir les autres parties ? Parce que là j'ai douze messages et accès à rien... >< J'aimerai bien pouvoir me renseigner sur eux.


Dernière édition par Shim Na Yung le Mar 25 Mai - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Seul Chan
Han Seul Chan



Féminin
|| Age : 29
|| Messages : 108
~ Date d'inscription : 30/04/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyMar 25 Mai - 1:57

    Shim Na Yung a écrit:


    Après je sais pas pour vous mais quand j'ai vu le MV de mystery j'ai cru à une blague X_X Comment ont-ils fait pour pondre une daube pareil ? XD (désolée pour le mot mais bon, avouez qu'il est pas terrible ><) Enfin au moins ils ont le mérite d'être drôle et sans maquillage.


    Ca c'est sûr que c'était une daube!
    Mais fait exprès (et heureusement d'ailleurs) en plus les Kara sont apparues ♥️.
    Et sinon il faut que tu attendes que SeoBEE te laisse avoir accès je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hee
Jun Hee



Masculin
|| Age : 31
|| Messages : 285
~ Date d'inscription : 09/04/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyMar 25 Mai - 10:05

    Euh.. So Yeon? (J'arrive pas à voir quel prénom t'as fucké XD)
    Pour Hyunseung, oui, c'est celui qui la contrôle le mieux avec Yoseob ~

    C'est Doojoon :P (En premier, c'est le nom n_n)
    Et.. lui il fait quelques rap oui, mais le principal rappeur c'est Junhyung ♥️

    Aha, mystery.. c'est un MV homemade quoi XD
    Dieu, j'me suis tellement marré autant sur le MV que le making XD
    Bon, on s'doute que c'était exprès que ce soit si débile quoi x)

    Pour c'qui est de l'accès aux autres parties, en effet je pense que tu dois attendre que SeobEE passe te laisser l'accès =/
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Shim Na Yung
Shim Na Yung



Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 18
~ Date d'inscription : 20/05/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyMar 25 Mai - 10:25

Ah nan c'était Yo Seob... C'est ça de regarder deux soeurs avant d'écrire un post xD

Ah j'ai pas vu le making of tiens °° j'y vais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
天孫RAIN
天孫RAIN



Féminin
|| Age : 112
|| Messages : 703
~ Date d'inscription : 21/02/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyMar 25 Mai - 16:44

Shim Na Yung a écrit:

Après je sais pas pour vous mais quand j'ai vu le MV de mystery j'ai cru à une blague X_X Comment ont-ils fait pour pondre une daube pareil ? XD (désolée pour le mot mais bon, avouez qu'il est pas terrible ><) Enfin au moins ils ont le mérite d'être drôle et sans maquillage.


C'était fait pour ! Ce qui prouve qu'ils sortent du lot, hahaha~

Quant aux messages, j'en ai aucune idée non plus, faudra surement attendre le retour de la fondatrice, j'ai pas accès au PA :'/
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Shim Na Yung



Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 18
~ Date d'inscription : 20/05/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyMer 26 Mai - 3:29

Oki doki !

Je viens de voir le live de spécial. La musique pète pas des briques mais elle est pas mal. En revanche ils se sont lâchés sur la chorégraphie (y a juste un p'tit passage ou cinq des garçons se mettent à terre et ou Yo seob se lève poru chanter qui est assez cool mais sinon...)

AH et aussi je crois que c'est euhm... Hyun Seung il a un coupe mais... WOAH ! Comment il fait pour voir quoi ? XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hee
Jun Hee



Masculin
|| Age : 31
|| Messages : 285
~ Date d'inscription : 09/04/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyMer 26 Mai - 15:04

    Ils ont voulu faire une chorée plus tranquille pour Special, après la chorée de ouf qu'ils ont eu pour Shock.

    Pour Hyunseung, il a juste un oeil de caché, plus vraiment d'ailleurs maintenant, et je confirme qu'on peut y voir à travers des cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Shim Na Yung
Shim Na Yung



Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 18
~ Date d'inscription : 20/05/2010

Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente EmptyLun 14 Juin - 14:03

RAH ! Je comprends pas >< Tout le monde peut entrer dans le groupe membre mais moi toujours pas... Pourtant j'ai le nombre de message suffisant, j'ai fais la demande d'adhésion au groupe.... Snif... Je commence à en avoir marre d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shim na Yung se présente Vide
MessageSujet: Re: Shim na Yung se présente   Shim na Yung se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shim na Yung se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEASTfr :: BEAST HOME :: 
Rules/Présentations
-