BEASTfr
J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Banpop10
BEASTfr
J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Banpop10
BEASTfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydzi
Lydzi



Féminin
|| Age : 37
|| Messages : 38
~ Date d'inscription : 16/02/2010

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMar 16 Fév - 4:08

Sauf que c'est gris sm16 . Mais s'pas grave parce que la lumière que procure les Shineee Beast se suffit à elle-même (remarquez la note fangirlisante à souhait, ouais je sais je fais ça super bien aussi pardon pour le Shineee mais quand on parle de lumière c'est tout de suite plus facile ^^').

Bref, c'est bien jolie tout mon baragouin mais la présentatioune ne se fera pas toute seule! è___é. Oui oui j'ai vu les supers smileys mais bon je suis assez old school. Ben tiens justement, en parlant de old school, moi m'ssiers dames ben le maknae des Beast, je suis grave son ainée. Enfin à vrai dire je suis l'ainée même du Doojoon sauf qu'avec son mètre 80 et mon mètre 64... oui voilà quoi.

Sinon je m'appelle Lydzi. C'est pas mon vrai prénom, je rassure (ou pas) le peuple local ne, mais disons que c'est un pseudo que j'utilise en rpg de manière ultra régulière et que comme c'est un nom qui me botte bien le falzar je me suis dit zou c'est partit mon kiki, bingo on l'utilise ici aussi. Que dire de concret en plus? J'adore BeasT. Je les ai carrément attendus puisque je connaissais le groupe avant qu'il débute officiellement (on dit merci aux reportages tout bonzons de MTV). Je suradore Doojoon parce que ce type c'est limite Che Guevara en puissance sans la tenue kaki (bien dommage au passage, si le styliste voulait bien y'aurait de quoi faire XD...) Mais globalement je suradore tout le monde dans ce groupe même si j'avoue que j'aime bien embêter le maknae (mais qui aime bien châtie bien et j'ai des tendances SM hors norme ^^ voilà comment effrayer les trois quarts du forum en quelques mots... classe! ).

Niveau Kpop je vénère les Big Bang (j'ai envie de dire que c'est la marque d'un esprit sain dans un corps sain mais j'en connais qui vont crier à la publicité mensongère, tsss scélérat sm24 !!). Les Children of Empire (alors plus connu sous le nom de ZE:A mais je refuse de les appeler comme ça parce que quand on a un nom de groupe qui dépote on le garde) m'éclatent complétement, c'est un gros de coup coeur niveau conneries ^^. Les Shineee ont l'immense interêt d'avoir Onew qui est mon Idole parmi les Idoles. Et Oneday (à comprendre 2Am et 2pm) parce que Jyp le vaut bien.
Niveau filles je suis difficile. 2ne1 c'est (très) bien mais BEG c'est trouzemilles fois mieux. Grand amour pour After School qui kickass, qui a de l'allure et qui chantent bien. Aprés j'ai un guilty pleasure pour T-ara j'avoue ^^. Chacun ses faiblesses :p.
Donc ça c'est ceux que j'aime bien. Y'en a que j'aime pas mais par bonté d'âme (tu parles Charles) j'évite de leur fracasser la tête avec des commentaires pas trés catholiques (même si les FT Islands ou la moitié des Sujus font tout pour me tendre la perche à ce niveau :/).

Aussi DBSK devrait régner un jour sur le monde. C'est prévu.

On va revenir au Beasts parce que c'ets limite le thème du forum (je dis ça je dis rien ne XD). J'aime les Kinders (oui total ça a à voir avec les Beast ^^) comme tout un chacun et les prince de Lu. Parce que c'est le BIEN. J'ai un respect intégral pour Junhyunf parce qu'il a des lunettes classes. Les cheveux de Hyeunsung sont à classé au rang de 9ème Merveille du monde selon moi, juste aprés les bras de Kikwang (faut ce qu'il faut, je vais envoyer un mail à l'Unesco voir ce qu'ils en pensent XD). Maknae a trop de talent c'est pas normal (théorie à soumettre à Mulder oui?/oui?) et quand Yoseob chante on oublie de suite que ce type a une frimousse de délinquant maternel :/. En général je dis toujours que mon favori tout groupe confondu est Doojoon et c'est vrai mais Onew des Shineee a un statut spécial parce qu'il a un taux de loose jusqu'à présent jamais atteint et que ça influe sur mon coeur de midinette (je rappelle que j'ai la vingtaine passé... je sais ça fait plaisir :P ).

Mon idole parfaite c'est Gandhi sauf que lui ne chantait pas de pop (et c'est bien dommage parce que j'imagine la gueule des soldats britanniques si Gandhi s'était mis soudainement à fredonner un Mystery bien senti avec slip à pailettes :o ).

J'arrête de parler ou bien ou bien?

Vous avez le droit de protester contre le babillage de la mort qui tue pas (faut pas déconner on va pas crever avant d'avoir vu les Beast en concert è___é!).

Aussi vous en faites pas pour mon humour à la con: c'est universellement connu je ne suis pas de ce monde XD... *insérer musique à suspens dundundundun*

Ou bien ^^.

Pseudo(s) : Lydzi
| Age : Comme le Port Salut (s'bon ça), l'âge est marqué à ta droite petit padawan. Vas-y regarde: Tu peux le faire!!!! \o/
| Localisation : J'aurais bien dit un truc salace mais aprés on va me sortir que j'ai l'esprit mal tournée et... ok ok. Mais quand même j'aurais bien dit un truc avec Doojoon. Oy il dort à côté de qui déjà? *sourire comme il faut pas*
| Loisirs : Je suis un Ninja Pirate. Mes loisirs sont simples et raffinés (la classe...sauf que vu la présentation que je viens de farcir c'est juste trop pas crédible XD).
| Comment avez vous trouvez BEASTfr ? : GPS beastinien enclenché.
| Qu'en pensez vous ? : le gris c'est gris. L'header est magnifique <3.
| Autres infos ? : PRINCE DE LU VAINCRA.
| CODE : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Kinoko



Féminin
|| Age : 31
|| Messages : 415
~ Date d'inscription : 18/12/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMar 16 Fév - 18:58

nan mais tu m'as tué 17 fois là XD, j'adore ta présentation, c'est top délirant, top canon big34
Breffouille, bienvenido big25
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com
Szikra
Szikra

超级的ADMIN

Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 1012
~ Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMar 16 Fév - 21:11

Ouaip, ça c'est de la présentation !
Oh mon Dieu, une fan des ZE:A, je t'aime déjà ♥️ Et puis moi je trouve que c'est cool ZE:A comme nom même si c'est à dormir debout.

Bref, j'allais oublier le principal : bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
kain
kain



Féminin
|| Age : 31
|| Messages : 302
~ Date d'inscription : 21/12/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMar 16 Fév - 23:30

bienvenue parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lydzi
Lydzi



Féminin
|| Age : 37
|| Messages : 38
~ Date d'inscription : 16/02/2010

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMar 16 Fév - 23:35

Merci les poulpys ^^.

Kinoko il ne faut poin t mourir avant d'avoir vu les Beast sur scène (et faut que j'épouse DooJoon itoo, c'est une question d'apocalypse ^^).

Hyun Soo: COPINE DE MOI! Les Children of Empire c'est un beau portnawak mais qui en jette ^^. J'avoue que j'ai une faiblesse marqué pour Taeheon (celui qui a des lunettes d'aviateur mais qui n'a pas d'avion) et le leader (simili de Chunface aka Yoochun des DBSK mais perso je ne vois pas la ressemblance *__*).

Kain: j'ai envie de dire que c'est parfois ceux qui en parlent le moins qui en font le plus mais j'ai pas encore d'idée sur ce que tu fais so... ;)
Revenir en haut Aller en bas
kain
kain



Féminin
|| Age : 31
|| Messages : 302
~ Date d'inscription : 21/12/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMar 16 Fév - 23:38

nan mais oué j'avais envie de te répondre un truc philosophique parce que ta présentation elle me faisait trop kiffé mais j'ai rien trouver d'original alors je me suis contenté d'un truc simple et concis xD . Apart ça je plussois les groupes que t'aime et j'aime pas non plus FT Island xD
t'as l'air de bien aimé parler anglais alors enjoy yourself sur le fow' 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Lydzi
Lydzi



Féminin
|| Age : 37
|| Messages : 38
~ Date d'inscription : 16/02/2010

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMar 16 Fév - 23:45

Lol je prends ça comme un compliment ^^. Eto, je fiche des mots de toute les langues dans mon baragouinage. Tutti frutti. Je peux écrire le très bien et tout mais c'est moins fun :p.

Oh je ne suis donc pas seule à ne pas fangirliser sur les FtIslands? Le rarissimo :o. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Szikra
Szikra

超级的ADMIN

Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 1012
~ Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMar 16 Fév - 23:52

Lydzi a écrit:
J'avoue que j'ai une faiblesse marqué pour Taeheon (celui qui a des lunettes d'aviateur mais qui n'a pas d'avion) et le leader (simili de Chunface aka Yoochun des DBSK mais perso je ne vois pas la ressemblance *__*).

COPIIIINE !
Taeheon il est juste excellent, on ne le voit pas assez dans les lives, je continue de le dire èé ! Et j'adore maknae perso, il est tellement chou .__. Puis avec sa chemise ouverte là, mamamia.

Citation :
Oh je ne suis donc pas seule à ne pas fangirliser sur les FtIslands? Le rarissimo :o. Cool.

Non, tu n'es pas la seule :D
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMer 17 Fév - 0:05

Moi j'ai vu Prince de LU se prendre une grosse mornifle par sa mère ...

Bienvenue miss =) une folle on va se marrer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Lydzi
Lydzi



Féminin
|| Age : 37
|| Messages : 38
~ Date d'inscription : 16/02/2010

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMer 17 Fév - 0:11

AKLSJASKJALKSALKSJA HYUN SOO je te NEM (ça tombe bien vu qu'on est en plein nouvel an chinois) sm5 !

TaeHeon c'est terrible comment il est génial ^^. J'ai regardé son reportage/présentation et flashage dessus direct. En plus il est super beau pour peu qu'on y prête attention ^^. Maknae des Children of Empire, c'est une tuerie. C'est un boysband de qualité à lui tout seul o_O. Il chante trop bien, il danse genre wow, il est pas laid (admire l'euphémisme :p) et en plus il fait pas gamin de 5 ans comme Taemin (shinee, que j'adore néanmoins) ou Dongho (ukiss, sale mioche celui là XD).

C'est une maladie les Super Maknae en Corée :s (parce que Jinwoon des 2am c'est pareil et je parle même pas de notre Dongwoon ^^)?

Autant dire que j'étais en joie quand j'ai vu la dance battle avec et les Beast et les Children of Empire ^^. Même si je le redis, Beast aurait du gagner toute la compet tellement ils ont tout déchirer ^^. Je suis fière d'eux, ils ont total assurés big19

SeobEE --> *sans voix* Je...eto...OBJECTION votre honneur ! Prince de Lu ne se prend pas de mornifles. C'est la mornifle qui se prend un Prince de Lu. Na :p.
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMer 17 Fév - 0:24

Comme c'est joliment dit, n'empêche que Lu il avait la joue rouge sm11
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Szikra
Szikra

超级的ADMIN

Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 1012
~ Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMer 17 Fév - 0:31

Oh mon Dieu, oh mon Dieu, une copine qui aime maknae ZE:A ic2
Je dois dire que pour le coup ... je t'aime vraiment aussi *émue aux larmes*
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMer 17 Fév - 0:32

comment ca tu l'aimes ???? ic4
Et moi alors T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Szikra
Szikra

超级的ADMIN

Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 1012
~ Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMer 17 Fév - 0:33

Mais je t'aime aussi Seob bien sûr ;___; ! Point d'inquiétude voyons .__.
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMer 17 Fév - 0:34

Tu m'aimes plus ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Szikra
Szikra

超级的ADMIN

Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 1012
~ Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMer 17 Fév - 0:36

T'as voulu me voler Joon, alors forcément t'as perdu des points dans l'amour Ô combien inconditionnel que je te portais, mais c'est tout de ta faute ;___;
Mais je t'aime quand même 8D: !
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMer 17 Fév - 0:37

le plus c'est un plus"se" on s'était comprise ? ^^

Bah normal c'était mon Joon :s pas le tien :s
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Lydzi
Lydzi



Féminin
|| Age : 37
|| Messages : 38
~ Date d'inscription : 16/02/2010

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMer 17 Fév - 0:39

Ouïe-je correctement? une proposition de ménage à trois?

On ne peut pas résister à un groupe qui chante une chanson se nommant Mazeltov. Les membres du groupe en question sont nécessairement géniaux. C'est scientifique ^^. T'as vu la choré de Love Coach? Si non, je vais te dégoter le lien youtube. Quand je dis que c'est un groupe à l'arrache, je ne mens pas ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Szikra
Szikra

超级的ADMIN

Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 1012
~ Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMer 17 Fév - 0:44

Trois c'est un mauvais chiffre.

Oui oui oui. Love Coach ♥️ Non mais ZE:A c'est ZE:A quoi. Faut pas chercher à piger quoi que ce soit, ils sont parfaits. Puis ce corps quoi, Dong Juuuun.

SeobEE a écrit:
Bah normal c'était mon Joon :s pas le tien :s

J'avais compris que c'était un plus"se" XDD
Mais tu vois tu recommence à dire n'importe quoi .__. Joon est venu de lui même dans ma poche, c'est bien qu'il en avait marre d'être avec toi, puisqu'il est venu vers moi, enfin ;____;
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMer 17 Fév - 0:47

Il ne l'a fait que pour la soirée de gouter d'anniversaire de Dong Woon ..


Citation :
Trois c'est un mauvais chiffre.
Je te permets pas !! c'est mon chiffre a moi, comme Joon c'est mon Joon a moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Szikra
Szikra

超级的ADMIN

Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 1012
~ Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMer 17 Fév - 0:49

Comment expliquer qu'il soit encore avec moi dans ce cas ? ic4
Tout ça parce que tu refuses de te dire à toi même qu'il t'a quittée pour moi. Tu fais un tri séléctif. Méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Lydzi
Lydzi



Féminin
|| Age : 37
|| Messages : 38
~ Date d'inscription : 16/02/2010

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMer 17 Fév - 0:49

SeobEE a écrit:

Je te permets pas !! c'est mon chiffre a moi, comme Joon c'est mon Joon a moi =)

J'approuve total!!

Psst: pas taper Hyun Soo, j'ai un plan précis ne :p.
Revenir en haut Aller en bas
Szikra
Szikra

超级的ADMIN

Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 1012
~ Date d'inscription : 27/12/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMer 17 Fév - 0:54

Ok ok. Je te le laisse ton Joon moisi des fesses. J'en trouverai un mieux t'façon :D
Revenir en haut Aller en bas
Lydzi
Lydzi



Féminin
|| Age : 37
|| Messages : 38
~ Date d'inscription : 16/02/2010

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMer 17 Fév - 0:59

Hyun Soo a écrit:
Ok ok. Je te le laisse ton Joon moisi des fesses. J'en trouverai un mieux t'façon :D

On fait moite/moite pour les Children of Empire si tu veux. Perso je n'y vois aucun inconvénient ^^. Avec option tournante pour Taeheon :p.
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! EmptyMer 17 Fév - 1:00

Je l'aurais choper avant ic4
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Contenu sponsorisé




J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Vide
MessageSujet: Re: J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!   J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai vu un forum Beast, je me suis dit mazette y'a de la lumière on va rentrer direct!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEASTfr :: BEAST HOME :: 
Rules/Présentations
-