BEASTfr
Annyong everybody ! Banpop10
BEASTfr
Annyong everybody ! Banpop10
BEASTfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Annyong everybody !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dara
Dara



Féminin
|| Age : 29
|| Messages : 159
~ Date d'inscription : 17/02/2010

Annyong everybody ! Vide
MessageSujet: Annyong everybody !   Annyong everybody ! EmptyMer 17 Fév - 19:39

Annyong everybody !

Hum Hum * se racle la gorge*


En réalité , dans la vie de tous les jours , je me prénomme Rachel , j'ai 15 ans et je suis en seconde au lycée . Dans ma vie , enfin dans le début de ma vie j'ai pas 80 ans quand même ^^, j'ai beaucoup voyagé , je restais un an dans une école et je repartais pour une autre . Le fait de bouger ne m'a pas facilité à me faire des amis mais j'en ai quand même . J'ai vécu 1 an et demi au Canada , j'habitais à Montréal , ça été la plus belle année de ma vie d'ailleurs , c'est vraiment différent de la France , notamment au niveau de l'école ... Malheuresement ma famille et moi sommes retournées en France . En ce moment j'habite à Clermont Ferrand .



Me décrire , alors je suis sympathique , calme , patiente (" ouai t'a aucun défaut quoi " ) Et non rassurez vous j'ai des défauts , je suis bordélique au possible , je manque d'organisations dans mon travail * Oh my god commentaire composé sur Jean Le bleu pour demain vite faut que je le fasse * Voyez c'est moi le plus souvent ^^ Je suis très maladroite , je me cogne tous le temps , je me casse la geule partout même sur du lisse , J'ai d'autres défauts mais je vais pas vous faire un pavé sur ça on n'y serait encore demain ...


J'arrive au point le plus important * Roulement de tambours * l'ASIE .
Comment je suis devenu fan ? Un jour je traînais sur internet , je tombe sur un site de dramas , je me dis c'est quoi ça ? Comme je suis curieuse , je regarde un peut partout , je commence à regarder un drama ( c'était" boys over flowers " ) , je regarde que la première partie , sans plus . Je vais me coucher , mais j'arrête pas de penser à ça . Le lendemain , je m'enchaîne 5 épisodes d'un coup . Ca y'est je suis devenu dramaholique , et un mois plus tard je suis aussi devenu mangaholique .
En classe je rêve des beaux goss asiatiques ^^ * bave sur son bureau *
J'aime tous les dramas en général , surtout les coréens et les taïwannais . Mes préférés sont Boys over flowers , It started with a kiss , c'est vraiment mes dramas cultes
Au niveau musique , j'écoute presque que de la kpop , faut dire qui sont trop forts ces Coréens, j'écoute cn Blue dbsk , super junior , big bang , kat-un, 2n1 , 2pm , ... Ah j'allais oublier le plus important les Beast * en train de télécharger leur cd *
Les acteurs que je préfére sont : Mike He , Joe Cheng , Kim Bum , Lee Min Ho , Lee Hong Ki , Ryo Nikishido ,Lee Gi Kwang , Jiro Wang , Teppei Koike , Jang Geun Suk , Jeong Yong Hwa , Kim Hyun Joong ,Choi Jong Hoon ... J'en oublis surement un tas tête en l'air que je suis
Il y a un acteur que j'ai en horreur , c'est Matsumoto Jun , je ne peux pas le voir , désolé pour les fans ...*prend ses jambes à son coups et s'enfuit en vitesse *
Côté actrice j'aime bien Rainie Yang , Go hye Sun , Yoon Eun Hye , Park Shin Hye , Han Hyo Ju & Ariel Lin , y'en a pas des masses que j'aprécie et il faut bien l'avouer que mon attention pendant je regarde un drama est plus porté sur la gente masculine ^^
Pour finir , j'aime pratiquement tous les mangas shojos , mes préférés sont Vampire Knight ♥️ Lovely Complex ♥️ Nana ♥️ Switch Girl ♥️ Izatura na kiss ♥️ Hana yori Dango ♥️ Last Quarter ♥️


Vous devez sûrement vous demander si j'ai d'autre passion en dehors de l'Asie . Oui j'en ai , j'aime dessiner quand je suis inspirée . J'aime vraiment lire , je dois vous avouez que je suis une grande fan de la saga Twilight , par contre je n'aime pas du tous les films *pardon aux fans du film*. J'adore voyager , découvrir des cultures différentes de la nôtres , rencontrer des nouvelles personnes . Je joue au basket et au Tennis .
J'aime sortir avec mes amis , faire la fête et faire les magasins .



Voila si vous avez des questions n'hésitez pas ☻


Oupps à force de raconter ma life j'allais oublier de mettre le code : Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Szikra
Szikra

超级的ADMIN

Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 1012
~ Date d'inscription : 27/12/2009

Annyong everybody ! Vide
MessageSujet: Re: Annyong everybody !   Annyong everybody ! EmptyMer 17 Fév - 20:58

Eh eh, bienvenue !

Boys Over Flowers ? Mais c'est tout récent ça ! J'ai adoré ce drama aussi, même si certains points sont traités très bizarrement ... enfin.
Mike He & Rainie Yang *-* ! Je les aime tout les deux. Par contre MatsuJun je l'aime bien perso...

Bon... une question me brûle les lèvres. Est-ce que tu aimes Cindy Wang ?
Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Dara



Féminin
|| Age : 29
|| Messages : 159
~ Date d'inscription : 17/02/2010

Annyong everybody ! Vide
MessageSujet: Re: Annyong everybody !   Annyong everybody ! EmptyMer 17 Fév - 21:14

Merci Hyun Soo

Oh Cindy Wang j'ai oublié de la citer , je l'aime bien , je l'ai connu dans smiling pasta ^^ Je vais peut-être me regarder son nouveau drama Momo Love dans quelque temps , sinon toi tu l'aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Szikra
Szikra

超级的ADMIN

Féminin
|| Age : 32
|| Messages : 1012
~ Date d'inscription : 27/12/2009

Annyong everybody ! Vide
MessageSujet: Re: Annyong everybody !   Annyong everybody ! EmptyMer 17 Fév - 21:18

Il faudrait que je regarde Momo Love un de ces jours =="
J'aime beaucoup Cindy ... je l'ai aussi connue dans Smiling Pasta, et je trouve qu'elle joue vraiment bien dans le genre pauvre jeune fille :)
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
SeobEE

BEAST QUEEN

Féminin
|| Age : 36
|| Messages : 2576
~ Date d'inscription : 21/11/2009

Annyong everybody ! Vide
MessageSujet: Re: Annyong everybody !   Annyong everybody ! EmptyMer 17 Fév - 22:05

Bienvenue parmi nous miss
Revenir en haut Aller en bas
https://beastfr.1fr1.net
Dara
Dara



Féminin
|| Age : 29
|| Messages : 159
~ Date d'inscription : 17/02/2010

Annyong everybody ! Vide
MessageSujet: Re: Annyong everybody !   Annyong everybody ! EmptyMer 17 Fév - 22:30

Merci SeobEE
Revenir en haut Aller en bas
Zaryaa
Zaryaa



Féminin
|| Age : 28
|| Messages : 238
~ Date d'inscription : 13/02/2010

Annyong everybody ! Vide
MessageSujet: Re: Annyong everybody !   Annyong everybody ! EmptyJeu 18 Fév - 12:15

Bienvenue Dara ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Kinoko



Féminin
|| Age : 31
|| Messages : 415
~ Date d'inscription : 18/12/2009

Annyong everybody ! Vide
MessageSujet: Re: Annyong everybody !   Annyong everybody ! EmptyJeu 18 Fév - 16:26

CLERMONT =D on est trois auvergnates sur le forum ! sm3
Sinon je plussois tes gouts musicaux et mangataux :D

Donc bref bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-no-kioku.forumactif.com
Dara
Dara



Féminin
|| Age : 29
|| Messages : 159
~ Date d'inscription : 17/02/2010

Annyong everybody ! Vide
MessageSujet: Re: Annyong everybody !   Annyong everybody ! EmptyJeu 18 Fév - 20:36

Merci ♥️

Vive l'Auvergne ^^
Revenir en haut Aller en bas
kain
kain



Féminin
|| Age : 31
|| Messages : 302
~ Date d'inscription : 21/12/2009

Annyong everybody ! Vide
MessageSujet: Re: Annyong everybody !   Annyong everybody ! EmptyDim 28 Fév - 16:20

yoshaaa bienvenue :DD (en retard je sais >.<')
ouééé l'auvergne ça roxx' :D les charolaises c'est les meilleures !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Dara



Féminin
|| Age : 29
|| Messages : 159
~ Date d'inscription : 17/02/2010

Annyong everybody ! Vide
MessageSujet: Re: Annyong everybody !   Annyong everybody ! EmptyDim 28 Fév - 22:02

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
天孫RAIN
天孫RAIN



Féminin
|| Age : 112
|| Messages : 703
~ Date d'inscription : 21/02/2010

Annyong everybody ! Vide
MessageSujet: Re: Annyong everybody !   Annyong everybody ! EmptyLun 1 Mar - 23:00

Hi there (:<
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Dara



Féminin
|| Age : 29
|| Messages : 159
~ Date d'inscription : 17/02/2010

Annyong everybody ! Vide
MessageSujet: Re: Annyong everybody !   Annyong everybody ! EmptyVen 9 Avr - 19:34

thanks ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annyong everybody ! Vide
MessageSujet: Re: Annyong everybody !   Annyong everybody ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyong everybody !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEASTfr :: BEAST HOME :: 
Rules/Présentations
-