BEASTfr
Annyong everybody ! Banpop10
BEASTfr
Annyong everybody ! Banpop10
BEASTfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur le groupe coréen BEAST
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Annyong everybody !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dara
Dara



Féminin
|| Age : 29
|| Messages : 159
~ Date d'inscription : 17/02/2010

Annyong everybody ! Vide
MessageSujet: Annyong everybody !   Annyong everybody ! EmptyMer 17 Fév - 19:39

Annyong everybody !

Hum Hum * se racle la gorge*


En réalité , dans la vie de tous les jours , je me prénomme Rachel , j'ai 15 ans et je suis en seconde au lycée . Dans ma vie , enfin dans le début de ma vie j'ai pas 80 ans quand même ^^, j'ai beaucoup voyagé , je restais un an dans une école et je repartais pour une autre . Le fait de bouger ne m'a pas facilité à me faire des amis mais j'en ai quand même . J'ai vécu 1 an et demi au Canada , j'habitais à Montréal , ça été la plus belle année de ma vie d'ailleurs , c'est vraiment différent de la France , notamment au niveau de l'école ... Malheuresement ma famille et moi sommes retournées en France . En ce moment j'habite à Clermont Ferrand .



Me décrire , alors je suis sympathique , calme , patiente (" ouai t'a aucun défaut quoi " ) Et non rassurez vous j'ai des défauts , je suis bordélique au possible , je manque d'organisations dans mon travail * Oh my god commentaire composé sur Jean Le bleu pour demain vite faut que je le fasse * Voyez c'est moi le plus souvent ^^ Je suis très maladroite , je me cogne tous le temps , je me casse la geule partout même sur du lisse , J'ai d'autres défauts mais je vais pas vous faire un pavé sur ça on n'y serait encore demain ...